OFFRE SÉRÉNITÉ

OFFRE SÉRÉNITÉ

(RE)PARTIR

Nous allons enfin pouvoir voyager à nouveau dans le monde entier, très prochainement !
Nous souhaitions vous faire part des mesures exceptionnelles que PARTIR a décidé d’adopter, face à la crise que nous connaissons tous désormais et qui interroge beaucoup les passionnés de voyage que vous êtes…
Pour ces raisons, et fidèlement aux valeurs qui fondent PARTIR, nous avons décidé d’adapter la façon dont nous créons vos voyages :
Offre Sérénité, assurance voyage spécial Pandémie, les infos pays en direct…
Voici tout ce que nous avons mis en place pour vous faire voyager en toute sécurité !

L’OFFRE SÉRÉNITÉ
Réserver votre prochain voyage en toute sécurité avec l’offre SÉRÉNITÉ.
Acompte symbolique de 100 € à verser à la réservation
Zéro frais d’annulation quelle qu’en soit la raison jusqu’au 90 jours du départ
Zéro frais d’assurance assistance/rapatriement ni frais de dossiers
Réduction « Early Bird*» pour toute réservation 2022 avant le 30/12/20
•En cas d’annulation imposée par de nouvelles restrictions de circulation sur la destination, une destination Bis choisie par vous en amont vous sera proposée
L’ASSURANCE PANDÉMIE
L’assurance qui s’occupe de vous si vous tombez malade avant ou pendant le voyage, ou si vous êtes détecté avec de la fièvre lors d’un contrôle : annulation, rapatriement, prise en charge de tous les frais en cas de PANDÉMIE… Voyagez l’esprit tranquille !
EN VOYAGE
Pas d’inquiétude, nos prestataires sur place sont en conformité avec les règles sanitaires exigées.
Pas de départs dans les pays qui ont mis en place une quarantaine pou les voyageurs.
Nous demandons aussi à nos partenaires à l’étranger de nous fournir des engagements et un certain nombre de règles sanitaires définies ensemble pour garantir la santé de nos clients à destination.

LE SERVICE COMMERCIAL
Océane, Jean Luc, Isabelle, Maxime, Pierre, Stéphane, Laye, Jeremy, Henri, Dominique, Eric et Julie sont là pour vous renseigner, vous aider, vous rassurer !
PARTIR, depuis 33 ans, a de solides valeurs de service qui s’éprouvent dans chaque situation et dans chaque voyage que nous réalisons. Nos équipes ont, elles, ce souci constant de vous faire vivre vos voyages dans les meilleures conditions qui soient et en toute sérénité.
LES INFOS PAYS EN DIRECT
Enfin, sachez que nos équipes mettent tout en œuvre actuellement pour récolter le plus d’informations possible venant des instances gouvernementales mais aussi de nos partenaires présents partout dans le monde pour étudier au mieux le contexte dans lequel nous vous proposons de voyager.
Suivez en direct l’évolution de l’ouverture des frontières de chaque pays, les conditions particulières et les mesures sanitaires mises en place…
Cliquez ici et ici

L’offre SÉRÉNITÉ, qu’est-ce que c’est ?

« Je m’apprêtais à réserver mes prochaines vacances chez Partir dans les mois à venir mais vu le contexte, je suis en pleine hésitation… »
L’offre SÉRÉNITÉ a été prévue pour vous, voici son fonctionnement !
Les conditions
Pour toute réservation effectuée jusqu’au 31 décembre 2020 inclus, pour tout départ en 2021, l’option SÉRÉNITÉ vous permet d’annuler ou de reporter votre séjour sans motif jusqu’à 90 jours de la date de votre départ sur une autre date de voyage ou une autre destination.
Lors de votre réservation, vous pourrez choisir l’offre SÉRÉNITÉ.
En cas de décision de report de votre voyage de votre part, nous vous remboursons ou vous remettrons un avoir du montant de votre réservation valable 1 an. L’avoir est utilisable en plusieurs fois. Il n’est pas cessible.
NB : la souscription à l’option SÉRÉNITÉ ne se substitue pas à la souscription de l’assurance annulation, Bagage et Pandémie et peut différer selon les compagnies aériennes utilisées.
Si vous ne souhaitez pas souscrire à l’option SÉRÉNITÉ, nos conditions d’annulation habituelles seront appliquées. Sauf restriction gouvernementale confirmée par le Ministère des Affaires Étrangères (dans ce cas vous recevrez un avoir).

L’assurance PANDÉMIE, qu’est-ce que c’est ?
Elle comprend des garanties permettant d’annuler son voyage pour cause de pandémies et ou épidémies ou tout autre virus, si la destination venait à refermer ses frontières, si la destination imposait de nouvelles restrictions de circulation (type mise en quarantaine) ou en en cas de refus d’embarquement par la Compagnie Aérienne ou maritime. Elle doit être souscrite en complément de notre assurance « annulation, bagages »
Au niveau de l’Assistance-Rapatriement, participation aux frais de mise en quarantaine, aux frais de mise en confinement, aux frais de prolongation de séjour dus à un manque de transports, prise en charge des frais médicaux liés à un virus jusqu’ 150.000 €, mise à disposition d’un billet retour si le billet initial ne peut pas être utilisé, mais aussi, remboursement des prestations terrestres non utilisées.
Cette assurance couvre aussi la Défaillance financière Prestataires : Compagnies aériennes, Compagnies Maritimes, Tour opérateur, Réceptif, Hôteliers,….) Ainsi nous pouvons apporter à nos clients une sécurité financière avant le voyage et le cas échéant une assistance médicale et financière pendant le voyage.

Ils nous font confiance